La direction générale

Régie du Mail

Flavio Brisotto

Flavio Brisotto, fondateur, est titulaire d’un diplôme fédéral supérieur d’administrateur en biens immobiliers, suite à des études d’ingénieur en génie civil. Il fonde la Régie du Mail en 1995 avec sa première gérance immobilière, une villa à Versoix en gérance légale. En 2005, il crée le Courtage du Mail sous la société mère, donnant ainsi une impulsion nouvelle à l’entreprise. Grand connaisseur de la politique immobilière – grâce notamment à ses années de présidence de l’APGCI (Association professionnelle des gérants et courtiers en immeubles) et de l’USPI (Union suisse des professionnels de l’immobilier) – il a développé au cours de toutes ces années un réel savoir-faire immobilier. En 2015, année de l’anniversaire de la création de la Régie du mail, il exporte pour la première fois son expertise et sa vision helvétique hors des frontières suisses avec la création de Helvetic Immobilier à Marbella, au cœur d’un environnement au potentiel immobilier exceptionnel.

Sylvie Brisotto

Sylvie Brisotto, associée, est titulaire du brevet fédéral de courtière en immobilier. Après avoir effectué son apprentissage dans une petite agence immobilière, elle continue son parcours dans le domaine du bâtiment. Décidée à retourner dans le secteur qui la formée, elle est engagée comme secrétaire junior dans une petite régie, devenue aujourd’hui l’une des plus importantes de la place. Elle y reprend ensuite le secrétariat de direction et assistera pendant une dizaine d’années le dirigeant (également Président de la SR Genève) qui lui transmettra son savoir-faire. Avec la création de la Régie du Mail, où elle passe tout son temps libre, s’impose alors à elle comme une évidence de rejoindre définitivement cette régie familiale et d’y apporter toute son expérience et expertise. Suite à l’obtention de son brevet fédéral, elle rejoint le directoire et fonde avec Flavio Brisotto le Courtage du Mail en 2005.

La direction

Régie du Mail

Antoinette Meddings

Antoinette Meddings responsable au sein du groupe des coopératives d’habitation, est titulaire du diplômes d’architecte de l’Université de Genève (1990) et de celui de l’Institut d’Etudes Immobilières (2000). Elle a travaillé plusieurs années en tant qu’architecte à Genève et à Vancouver, ainsi que comme déléguée pour le CICR en Asie. S’établissant définitivement avec sa famille à Genève en 1998, elle décide d’orienter sa carrière dans l’immobilier et plus particulièrement dans la gestion des Coopératives, un mode d’habitation qui correspond à ses aspirations. Elle entre au sein de la Régie du Mail en 2001 en tant que gérante d’immeubles et est nommée à la direction en 2006.

Service coopérative

a.meddings@regies.ch

Patrick Pugin

Patrick Pugin est titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles. Après avoir fait ses classes dans deux grandes régies de la place, aussi bien en tant que comptable que gérant d’immeubles, il décide de mettre ses services à disposition – successivement – de deux grands propriétaires nationaux en axant son activité principalement sur la gestion commerciale. Appréciant particulièrement l’aspect diversifié de son métier, il consolide ses connaissances par l’obtention du brevet fédéral de gérant d’immeubles. En 2009, il cède à l’appel «mélodieux» de Flavio Brisotto et celui bienveillant de José Exposito et rejoint le directoire d’une structure privilégiant les relations humaines dans l’approche du métier. Une nouvelle aventure qui lui offre l’opportunité de relever de nouveaux défis et qui lui permet également de pouvoir intervenir comme juge assesseur auprès des instances du Tribunal des Baux et Loyers.

Service Financier & Gérance

 p.pugin@regies.ch

Une question ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.